ajax loader

Gérant de ASR S.A.S., Stéphane RENAUD a monté des maisons en bois pendant plus de 25 ans et ainsi travaillé avec plusieurs traitements pour le bois notamment pour le teck. Ancien skipper, toujours amoureux de la mer, il s’est tourné vers des chercheurs français pour développer un traitement spécifiquement adapté au « Teck Marin ».

Ce nouveau traitement TECK + « made in France » est composé de 3 couches en solution aqueuse basées sur la biotechnologie en microstructures :

  1. 1/ La primaire est une imprégnation qui intègre un anti-grisement et un stabilisateur de couleur pour préserver la couleur naturelle et l’aspect initial du teck. Son séchage demande environ 1 heure.
  2. 2/ La 2ème couche est un anti-UV qui renforce en profondeur la structure bois et la protège. Il régénère, durcit et nourrit le teck. Son séchage dure 6 heures environ.
  3. 3/Le Top Coat est un hydro-oléofuge qui permet donc un très bon écoulement des liquides aussi bien aqueux que huileux. Il protège contre la décoloration, les attaques des UV, le sel marin, l’abrasion et les produits chimiques acides et alcalins. Son séchage nécessite 12 heures environ pour simplement marcher dessus et jusqu’à 7 jours pour le passage et/ou la pose de charges lourdes.

Ces applications se font par nos propres équipes en 1 ou 2 jours suivant la surface à traiter et les conditions climatiques.

PONT TRAITE PAR TECK + : ASRYacht

PONT TRAITE PAR TECK + : ASRYacht

Le teck que vous nous mettez à disposition doit être à l’état brut : neuf ou propre, sec et nettoyé de toutes matières grasses : huile et taches. Au besoin, un ponçage par vos équipes peut aussi être nécessaire. Le teck doit être déjà installé. Les joints blancs auront une légère décoloration après traitement.

Ce traitement participe au développement durable car il permet de ne pas remplacer le teck et évite l’utilisation de tous les produits de nettoyage. Ce traitement vous permet ainsi de gagner beaucoup de temps et de garder votre teck dans son aspect initial et sa couleur originale.

Teck + est efficace pour 3 ans au minimum et nécessite seulement le rinçage à l’eau avec une peau de chamois (shammy).

Les taches ne marquent plus le teck.

Nos équipes se déplacent partout en France et à l’international.

ASR YACH reste à votre disposition et vous souhaite une belle conservation de votre teck !

Bien cordialement,

Stéphane RENAUD

Pôle Technique : Stéphane : +33 7 89 32 20 14 Mail : asryacht@gmail.com

Pôle administratif : Anne : +33 6 08 30 91 59 Mail : asryacht@gmail.com

En cas de non réponse, merci de bien vouloir laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées complètes et le but de votre appel, s’il vous plaît.

MARCHES TRAITEES PAR TECK + : ASRYacht

MARCHES TRAITEES PAR TECK + : ASRYacht

 

TABLE TRAITEE PAR TECK + : ASRYacht

TABLE TRAITEE PAR TECK + : ASRYacht